Pas d'engagement illimité dans la durée. La démarche de rencontre n'est pas l'achat d'un banal produit mais participe à un échange de sensibilités communes entre deux êtres, de souhaits de vie, de projets sentimentaux… C'est la recherche d'émotions, d'amour, d'affection, d'amitié… Nous vous offrons donc d'avancer à votre rythme. Un moment d'arrêt peut être nécessaire pour asseoir une rencontre, ou le temps des vacances, ou encore pour prendre du recul. Le bien fondé : vous éviter ces rencontres « à la chaine », creuset de désillusions.
Vous découvrez l'Autre au travers d'un vrai dialogue… Vous sortez du monologue et de l'inconnu des courriers, des échanges virtuels par email, des pseudos anonymes (éventuels subterfuges à l'absence d'engagement voire à toutes sortes de tromperies), pour entrer de plain pied dans la vraie vie en entendant une voix, une façon de s'exprimer, en faisant savoir qui vous êtes et ce que vous souhaitez réellement, en prenant rendez-vous pour vous rencontrer de visu. Au fond, vous savez bien qu'aucune photo ou vidéo ne remplacera jamais la réalité d'un sourire, d'une mimique, d'une gestuelle, d'un parfum, et tout simplement l'alchimie, ce «je ne sais quoi» que l'on ressent en rencontrant celle ou celui qu'on va aimer.
Du coup, il nous est vraiment impossible de diffuser des annonces fallacieuses ou obsolètes, simplement là pour faire du nombre… d'avoir recours à ce qu'on appelle, en jargon de métier, «la chèvre, l'homme de paille, l'hôtesse»… ou bien à des téléconseillers aux multiples pseudos faisant office «d'abonnés», dont la mission serait de faire durer l'abonnement ou de palier aux catégories manquantes.
Par un simple appel téléphonique, vous faites spontanément connaissance. Les annonceurs sont uniquement libres, avec un réel projet de rencontre stable de qualité, vous évitant le tri fastidieux et aléatoire qu'exigent les systèmes mélangeant tous les genres de rencontre sans le dire ouvertement. Vous n'avez pas besoin d'user de patience et de ruses pour tenter d'évincer les gens mariés ou libres à la recherche de rencontres libertines ou d'aventures.
Depuis l'avènement des rencontres sur Internet, on semble oublier que les internautes n'ont pas seuls le monopole de la solitude et du célibat. Tous les autres seraient des exclus de la rencontre ?… Non. Notre publicité conséquente sur d'autres médias qu'Internet, incite ces personnes à s'abonner à Point Rencontres Magazine, vous offrant du même coup une ouverture sur des rencontres de gens très biens que vous ne rencontreriez pas avec Internet seulement.
Notre prix, fixé à l'avance et tout compris, est très concurrentiel. Pas de frais cachés, pas de prélèvements inopinés, pas de numéros de téléphone et serveurs vocaux surtaxés. Aucun frais supplémentaire.