NON
Pour des raisons de discrétion et de sécurité maximales. Que ce soit sur les pages d'un magazine ou sur un support virtuel mais néanmoins imprimables, les photos peuvent tomber dans les mains de tout le monde pour faire le jeu d'on ne sait qui et permettre, pendant longtemps, d'identifier une personne contre son gré.
Pour vous faire dépasser le monde de l'image en entrant dans celui du réel. Impossible par une photo, voire même une vidéo, de transcrire l'alchimie, le «je ne sais quoi» qui, sans explication tangible, rapprochent deux êtres. Notre objectif : faciliter et accélérer des rencontres authentiques de visu.
Pour vous offrir une égalité des chances. La photo n'est jamais la transcription exacte de la personne. La gestuelle n'apparait pas sur une photo. On peut être photogénique, ne pas l'être… Certaines personnes savent valoriser leur photo, faire des retouches, poser avantageusement, d'autres ne savent pas. Certaines trichent en mettant la photo d'une autre époque, d'un autre âge, c'est humain ! Certains internautes sont équipés de vidéo, d'autres pas.
Par contre, il est facile lors d'un dialogue téléphonique entre vous de décider d'échanger vos photos directement. Les moyens actuels de communication tels internet, la téléphonie, etc. vous permettent un échange instantané. Cette façon de procéder, beaucoup plus confidentielle, est également plus judicieuse puisque c'est vous qui choisissez les destinataires, le moyen et le moment opportun.